Avec le "Kill Switch" Orwell doit une fois de plus se retourner dans sa tombe. Ce nouveau projet de loi pondu par nos cher brothers américains sent le soufre à plein nez. En fait, internet étant un moyen d'avoir une information rapide et surtout partagée, en cas de conflit, une bonne guerre par exemple ... nos gendarmes intersidéraux bloqueraient toute transmission et par là tout échange ...
Il y avait au cinéma "L'homme qui tua Liberty Valance" il y a maintenant chez nous, l'homme qui a insulté lé président ... Interpellé mercredi lors de la visite en catimini du président, le jeune homme de 21 ans qui avait insulté Nicolas Sarkozy mercredi lors de sa visite en Seine-Saint-Denis n’attendra pas longtemps pour connaître sa sanction. « Va te faire enculer connard ici t’es chez moi » (ami de Nicolas Anelka ?). Poursuivi pour « outrage à personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion » il encourt pour ce délit six mois de prison et 7500 € d’amende.
Série de coups de gueule, allons-y, j'en ai une flopée, s'il y a un dieu des cons, son église sera remplie plus vite que nos porte-monnaies ...
Vous êtes vraiment petit, monsieur le Président ...
C'est terrible, la garden-party n'aura pas lieu ... Terrifiant la pauvre Carla ne pourra ni échanger ses petits fours avec tous ses amis ni présenter sa nouvelle robe. Pathétique vous ne trouvez pas ? On voudrait nous faire croire que ce bout de chandelle économisé nous aidera à mieux avaler toutes les dernières pilules ingurgitées. Pour des raisons économiques nous dit-on ou peut-être parce que le souvenir d'un certain 14 juillet qui a mis pas mal de têtes au bout de piques se fait présent ... la garden-party présidentielle a coûté l'an passé 732.826 euros, soit un peu moins de 100 euros par invité. Ils étaient au nombre de 7.500 l'an passé contre 7.050 en 2008 et 5.500 en 2007.
Allez, pour bien recommencer à dire n'importe quoi, une petite histoire qui m'a bien fait rire ... parce que entre nous, pour toute thérapie le rire est plus qu'important, il est même vital je dirais !
Voilou l'amanyte ressort de son trou, aucun rapport saisonnier, juste constatation d'un état "psychique" dont nous souffrons peut-être tous. Tout ça accentué par l'aspect poubelle de la société dans laquelle nous évoluons et sans compter les aspects émotionnels de notre petite vie de m ... (ah non faut pas dire ça...), donc de notre petite vie parfois fort compliquée, me revoilou ... l'amanyte cyclothymique ...
Lendemain de cuite mais on dira pas qui ... arf ... en fait tellement se reconnaîtront ...
Nouveau taille-crayon offert par le gouvernement pour votre prochaine déclaration d'impôts.
Un bébé lémurien d'un mois, dont la disparition avait été signalée samedi par le zoo de La Palmyre (Charente-Maritime), a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi abandonné sur une poubelle de la gare de La Rochelle.
Non, décidemment je ne m'y fais pas, encore une fois il n'y aura pas de sanctions, le non-respect du droit international on lui c... dessus et ... cerise sur la gâteau, si on gueule trop fort on va passer pour des anti-sémites ... et merde, encore une fois je m'en tape de passer pour ce que je ne suis pas et encore une fois eut égard à ma famille déportée, je maudis ce gouvernement fasciste et dictatorial.