Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 23-06-2010 à 16:09:43

GAV pour retraités ...

 
 
Dès le matin les revues de presse ça fâche je trouve ... parfois je me mets au vert clair et je ne lis rien pendant plusieurs jours, mais l'addiction revient et il faut que je sache ce qui se passe de bien ou de mal dans notre vaste monde. Ce matin ô stupeur, encore un méfait de la GAV ... entendez garde à vue ... (souvenirs, souvenirs ...), un monsieur de 77 ans n'a pas supporté et est décédé dans sa cellule d'une crise cardiaque ... Apparemment, il ne serait même pas sûr qu'il ait été coupable ... Chaud, chaud, pour accélérer notre retraite voilà un nouveau tour de passe-passe fort intéressant : la GAV pour vieux ! Elle est pas belle la vie ?
 
Un article de presse ici et dans les commentaires le doute sur sa culpabilité ... toujours intéressants les commentaires ... donc à suivre ... qui sait peut-être une erreur judiciaire, ce serait ballot, c'est tellement rare !!!
 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. aichanina  le 23-06-2010 à 18:40:00

injuste...

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 23-06-2010 à 15:08:49

Argumentation masculine ...

 

 

Allez, pour bien recommencer à dire n'importe quoi, une petite histoire qui m'a bien fait rire ... parce que entre nous, pour toute thérapie le rire est plus qu'important, il est même vital je dirais !

 

 

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir.
Lui :
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle :
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui :
- Oooh alleeez ! *Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N C'est trop risqué !...
Lui :
- Oooh s'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
Elle :
- Non, non, et non.
Lui :
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit
Elle :
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui :
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
Elle :
- Donne-moi une seule bonne raison.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite sœur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !»

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. aichanina  le 23-06-2010 à 18:41:48

ah ah ah excellent...et pis tous au tricot on peut faire de jolies choses!!!Lunettes1

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 23-06-2010 à 09:02:50

Amanyte + cyclothymie = oups

 

 

Voilou l'amanyte ressort de son trou, aucun rapport saisonnier, juste constatation d'un état "psychique" dont nous souffrons peut-être tous. Tout ça accentué par l'aspect poubelle de la société dans laquelle nous évoluons et sans compter les aspects émotionnels de notre petite vie de m ... (ah non faut pas dire ça ...), donc de notre petite vie parfois fort compliquée, me revoilou ... l'amanyte cyclothymique ...

 

La cyclothymie se caractérise par un état mental où se succèdent des périodes euphoriques et des périodes dépressives et d'irritabilité (états mixtes) (dur à gérer pour soi et les autres ...). L'humeur du cyclothyme est chaude et mobile (euh parfois même glacée je dirais, à la limite d'une masse froide ...), passe facilement de la tristesse à la gaieté, de la joie à la douleur. Elle varie avec l'ambiance, est en accord avec la situation. On nomme aussi cet état syntonie (rien à voir avec les symphonies je vous rassure ...). Les individus qui possèdent cette constitution ont leur humeur qui évolue par phases dont les changements, le plus souvent déclenchés par le milieu, se font brusquement. La tonalité de l'humeur imprègne toute la vie psychique, toute la conscience. Le cyclothyme est spontané, direct. Voilou ... et je peux vous dire que c'est pénible, très, aussi bien pour ma pomme que pour les autres fruits de mon arbre ... Merci Aicha de m'être endormie sur ton canapé hier après-midi, cette petite sieste m'a remis quelques idées en place, je suis rassurée le monde s'écroule sans doute mais c'est pas de ma faute ...

 

Donc comme disait ce bon vieux Freddy Mercury ... paix ait son âme ... The show must go on ... alors l'air de rien je vais reprendre là où je m'étais momentanément arrêtée et vous regaver de mes états d'âme, voire plouche plouche ...

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. aichanina  le 23-06-2010 à 18:43:08

confortable mon canapé, hein? il t'attend toujours si tu le souhaites..profites il est pas encore payé...hihihihiRoiHey

2. playoff 12s  le 03-07-2012 à 08:49:35

jungles, At son of mars 23 is back jordans this air jordans 23 time a mixture of conifers and additionally hardwoods. Stand jordan son of mars Swamp city jordan 12 playoffs fix often could be described jordan son of mar as.

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article