Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 07-04-2019 à 18:27:33

Revenir ... est-ce bien le moment?


 
 
Parfois, tomber et revenir à la surface te permet d’acquérir la sagesse et l’humilité que tu n’aurais jamais pu acquérir autrement.
 Jasmin Mogahed
 
Revenir, est-ce bien le moment mais y'en a-t-il un ????
 
Quoique, tout bouge, dans tous les sens, dommage, toute cette énergie pourrait être utilisée tellement différemment ...
 
 
Alors,une fois n'est pas coutume, je vais prendre plaisir à me plagier !! 
 
En 2016, je disais ceci
 
"... en septembre 2008, je commençais un drôle de blog fourre-tout de mes pensées éparpillées, fait de tout et de rien, parce que la vie est faite de tout et de rien qui forment un tout et que tout un chacun a les outils pour en faire ce qu'il veut ... Et puis tout naturellement parce que je suis humaine, revendiquant ce statut sans aucune appartenance à quoi ce soit, peut-être aussi parce que je n'avais plus rien à dire, le blog est resté verouillé dans mon esprit ... Souvent quand la grande faucheuse égratigne nos âmes, elle ne nous épargne pas comme elle n'épargne personne, partout dans le monde, à chaque seconde, maudit soit le temps, elle nous ôte aussi l'envie de communiquer, de partager, de dire ...
 
Alors je suis revenue à cette condition humaine si fragile, mais vivante, poursuivre mes bouffonneries, relater la drôle de vie qui se déroule devant moi, n'avoir toujours pas envie de me taire, rire de tout mais pas avec n'importe qui et pour vous mes petits (pléonasme mais je m'en fous !!!!) nains et naines que j'aime si fort... l'avantage d'un blog ça fait tout : cahier, psy, porte photos, alarme, réveil, défouloir, fiches de cuisine ... j'en passe ... mais je me fais plaisir et c'est important aussi ... alors pour toutes ces raisons ... je reviens ...""
 
 
 
Mais alors ... quel bordel !!!!!! 
 
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article