Je la trouve excellente ... morale pouvant même s'appliquer sur beaucoup de points à nos hommes politiques.
Encore une émission cul-turelle ... ya pas que chez nous que la télévision déconne à plein tube ... cathodique, of course (arf facile celle là ...)! A noter à la fin, la face défaite du mari ... pas de week-end à Paris, re table de la cuisine !
J'avais envie de délasser un peu mes neurones assaillies dès ce lundi matin et de commenter ces quelques photos ... avec tact et délicatesse ... oui je sais c'est très puéril et mesquin, mais j'en ai rien à foutre en ce lundi (oui je me répète ...) et ça vaut mieux que d'aller gazer mes voisins !!!
Si j'étais psychopathe et serial killer je choisirai le lundi ... Après ce dimanche européen à vomir, revenons un peu (pas trop quand même ...) sur notre sémillante et ô combien pertinente ministre Nadine Morano ... Elle, la liberté d'expression elle connaît pas, elle la démocratie elle s'assoit dessus ... Il va en falloir des magistrats pour éplucher les IP de tous les internautes qui ont osé défier Madame ! Non madame, internet n'est pas un déversoir à injures, mais doit être un lieu libre d'expression. Si tous les hommes ou femmes politiques ou non s'étaient livrés au même jeu que vous, les tribunaux déborderaient ! Votre position vous permet certes de croire que vous pouvez faire la pluie et le beau temps mais n'oubliez pas, surtout en tant que femme, que tout est éphèmère ... Rien que pour le plaisir, quelques vidéos qui vous agaceront certes, mais aujourd'hui l'envie de dire "cassez-vous tous pauvres cons et connes" est tellement forte que je ne peux résister ...
Avec près de 60 % d'abstentions Monsieur le Président et Mesdames et Messieurs de l'UMP, vous vous parez ce matin d'une non-légitimité suite à des élections pourries, parce qu'en fait ce n'est qu'environ 15% du peuple (qui a dit sénile et lâche ?) qui a voté pour vous et pour mettre à sac la République. Qui sait, après le "aux urnes citoyens !" viendra non pas le temps des cerises (il y en a assez sur les gâteaux empoisonnés ...) mais peut-être le temps de "aux armes citoyens !"