Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 20-12-2016 à 21:55:06

La mal-inscription ...

"Plus de 6,5 millions de personnes sont concernées par la mal-inscription, c'est à dire qu'elles ne sont pas inscrites dans le bureau de vote le plus proche de chez elles ..."
 


 
 
posté le 20-12-2016 à 21:25:19

Amazon ... pas un cadeau ...

C'est vrai qu'à l'époque des fêtes on pense tout de suite aux grands sites d'achat, hypeeer rapides, hypeeer compétitifs, hypeeeer on trouve tout en un clic ... mais il y a toujours l'envers du décor et en matière de décor sordide Amazon semble avoir la palme. Pas bien ... pas bien ...
 


 
 
posté le 18-12-2016 à 09:58:52

A comme Ahh bricot ...

Le taf c'est parfois un endroit merveilleux d'échanges parfois déliresques au moment du déjeuner ... c'était cet été, c'est parti sur l'histoire du fruit, recettes and co, bienfaits j'en passe et tout naturellement nous en sommes arrivées au stade éthymologique tic tic  ... logique non ?

 


 
 
posté le 18-12-2016 à 09:30:44

Huile de nigelle aux multiples bienfaits ...

Guérit de tout ... sauf de la mort ... 

Cette graine humble, mais aux immenses pouvoirs, détruit le staphylocoque doré, nettoie le corps de ses poisons, stimule la régénération de cellules beta en fin de vie d'un pancréas diabétique, et pourtant trop peu de gens connaissent même son existence. 
 


 
 
posté le 18-12-2016 à 09:06:34

Je reviens ...

Il y a six  ans, en septembre 2008, je commençais un drôle de blog fourre-tout de mes pensées éparpillées, fait de tout et de rien, parce que la vie est faite de tout et de rien qui forment un tout et que tout un chacun a les outils pour en faire ce qu'il veut ... Et puis tout naturellement parce que je suis humaine, revendiquant ce statut sans aucune appartenance à quoi ce soit, peut-être aussi parce que je n'avais plus rien à dire, le blog est resté verouillé dans mon esprit ... Souvent quand la grande faucheuse égratigne nos âmes, elle ne nous épargne pas comme elle n'épargne personne, partout dans le monde, à chaque seconde, maudit soit le temps, elle nous ôte aussi l'envie de communiquer, de partager, de dire ...