Vous êtes vraiment petit, monsieur le Président ...
C'est terrible, la garden-party n'aura pas lieu ... Terrifiant la pauvre Carla ne pourra ni échanger ses petits fours avec tous ses amis ni présenter sa nouvelle robe. Pathétique vous ne trouvez pas ? On voudrait nous faire croire que ce bout de chandelle économisé nous aidera à mieux avaler toutes les dernières pilules ingurgitées. Pour des raisons économiques nous dit-on ou peut-être parce que le souvenir d'un certain 14 juillet qui a mis pas mal de têtes au bout de piques se fait présent ... la garden-party présidentielle a coûté l'an passé 732.826 euros, soit un
peu moins de 100 euros par invité. Ils étaient au nombre de 7.500 l'an
passé contre 7.050 en 2008 et 5.500 en 2007.
Annulé aussi le concert gratuit et le bal au pied de la Tour Eiffel ... euh gratuit faut arrêter de nous la faire, le 14 juillet 2009 le concert donné par feu (euh pardon, non pas encore) Johnny Hallyday, a dépassé trois millions d'euros.
Franchement, sans jouer les rabat-joies, vous n'avez pas l'impression qu'on se fout complètement de notre gueule ? Entre les cigares de Blanc, les mini primes de la mère Boutin, les 100 plus gros bénéficiaires du bouclier fiscal qui ont reçu chacun, en moyenne, un chèque de 1,8 millions d'euros de l'Etat, passons sur les banquiers mafieux, les politiciens véreux ... et j'en passe ... et à côté de ça des tas de malheureux de plus en plus pauvres, des catastrophes naturelles qui accablent certains pendant que l'Etat cherchent des responsables là où il ne veut pas assumer ... et maintenant nos retraites, nos vies de serfs à l'état pur ... pour toutes ces raisons et encore d'autres, demain même si ça ne sert plus à rien et que l'Etat me bouffera une journée de salaire je serais en grève et j'irais manifester, parce que j'en ai vraiment marre qu'on se foute de ma gueule et que cette injustice faite au peuple continue encore et encore.
Commentaires
eh oui ma pauvre lucette...hihiih