Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 28-10-2008 à 09:49:32

Cadeau du mardi ...

Tous les jours je reçois dans ma boîte pas mal de petites et grosses conneries (en plus du travail qui fait de ma journée mon pain quotidien ... arf arf), dont certaines me laissent indifférentes mais d'autres m'éclatent. Alors petite rétrospective de mes préférées ... Le mardi il faut persévérer dans l'humour ... Un grand merci aux pourvoyeurs et pourvoyeuses  ...
 

 

Ursule c'est un peu plus démodé ...

 

 

 
Gnarf, gnarf ...
 
 

 

Dans Scary Movie c'était une chaussure ... 

 

 

 

Pour certains nous sommes sans doute toutes blondes ...

 

 

 
Celle-là est grandiose ... 
 

 
Rachida ?? ...
 

 

 

 L'art de suspendre un traitement ... 
 

 

 

 
Magie des plantes ...
 

 
Je sais, y'a pas que les huîtres ...
 

 
Alors je vous laisse imaginer les autres réunions après toutes les dernières réformes.
 
Have a nice day !!!!!! 
 
 
 


Commentaires

 

1. aichanina  le 28-10-2008 à 15:37:46

super les tites blagues...ca met de bonne humeur

 
 
 
posté le 28-10-2008 à 08:48:03

Vive le préservatif !!

Vous le saviez certainement mais les préservatifs sont bons, voire excellents pour notre santé et notre économie. Petit rappel des bienfaits de la capote vu par notre bon président ...

 

En effet, selon Nicolas Sarkozy, le préservatif représentera désormais l'emblème de la droite. Il estime que la capote reflète le mieux l'image de l'UMP.

 

Effectivement, le préservatif :

  • tolère l'inflation
  • vide les bourses
  • ralentit la production
  • détruit la prochaine génération
  • et surtout ... protège les glands !!


Enfin et surtout ... il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous êtes fait baisé. Merci à Dominique, tu vois je fais passer ...

 

Elle est toujours pas belle la vie ??? 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. lealou71  le 28-10-2008 à 09:23:31  (site)

salut.....
je trouve tes articles très sympa.......et....très sympa... y a pas à dire !!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2. aichanina  le 28-10-2008 à 15:38:52

mdr jen peux plus... si ca pouvait etre dit publiquement...

3. Amanyte  le 29-10-2008 à 21:23:48  (site)

Publiquement tout peut être dit ... le problème c'est d'être écouté ...

 
 
 
posté le 28-10-2008 à 08:17:49

Amérique interdite

Je ne suis pas anti-américaine, je suis anti gouvernement américain, avec toute son idéologie basée sur la haine, le pouvoir et le mensonge. Certes, il y a pas mal d'autres états qui peuvent se revendiquer d'être aussi pourris ... mais quand même, je me posais d'ailleurs l'amère question, les américains en fait ne sont ils pas toujours les méchants ?

 


 

Rien que d'imaginer qu'une nation puisse avoir été fondée sur un génocide, ça me met mal à l'aise. En plus si l'on remonte dans le passé somme toute assez récent des Etats-Unis ils ont rarement été en paix. Cela me rappelle le fim "Gangs of New-York" dans lequel s'affrontaient déjà deux clans, ceux qui venaient d'Irlande et ceux qui étaient déjà nés sur le jeune territoire américain.  Comme dans la cour de récré, tout petits déjà ils se mettaient dessus, d'ailleurs entre eux ils ont continué avec la guerre de Sécession et encore et encore, le Vietnam, l'Irak et j'en passe et des moins meilleures car les guerres secrètes sont aussi leur passe-temps favori.

 

Ce film expose un demi-siècle de propagande gouvernementale et de manipulation des médias qui ont entraîné les Etats-Unis dans une série de conflits armés depuis la guerre du Vietnam à l’invasion de l’Irak. Narrer par l’acteur militant Sean Penn, le film exhume des séquences d’archives criantes de désinformation officielle, de Lindon Johnson à George W. Bush, dévoilant en détails comment les médias d’information américains se sont fait le porte voix des messages pro-guerre des administrations présidentielles successives. Guidé et inspiré par les analyses rigoureuses du critique des médias américains Norman Solomon, le film révèle un certain nombre d’exemples troublants de propagande étatique et de complicité médiatique, à travers des séquences d’archives uniques, actuelles et passées.

 

Qualifiés par le Los Angeles Times comme étant « implacablement persuasifs », les travaux de Norman Solomon sont indispensables « pour ceux qui requièrent un point de vue élargi avec leur café du matin ».
 

Ce film transpose ce regard critique à l’écran.
http://www.festival-droitsdelhomme.org/Vendre-la-Guerre

 

 

 

Film en plusieurs parties. D'accord avec toi Clebs (non pas comme toujours ...), ce film devrait être projeté dans les collèges ou lycées ...

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Clebs  le 28-10-2008 à 17:47:28

Vous très chère, être d'accord avec moi, comme cela est doux à mes oreilles ;-) Tu devrais préciser que même si le film est déconseillé aux moins de dix ans, certains adultes assis au fond de leur certitude risque d'en ressortir particulièrement secoués, la démonstration de ce documentaire étant à mes yeux imparable.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article