Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 28-03-2010 à 20:36:40

Sagesse et CSA

Parrainage, copinage, fils et filles à papa, pistons, on en passe et des meilleurs ...

 

 

 

 

Ce petit documentaire nous donne un petit bréviaire de la corruption qui pourrait exister au sein de notre société ... J'aime beaucoup les commentaires, sans aucune complaisance, ironiques et cyniques, ils nous donnent un portrait haut en couleurs des sages du CSA.

 

Si la sagesse est à ce prix là ...

 

 

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 25-03-2010 à 12:59:14

NSD - J-2

 

 
NSD ou no Sarkozy day ... quoique après les régionales il a déjà du avoir sa journée noire ... Une initiative de bloggers, le site no-sarkozy-day.fr est géré par une équipe indépendante de tout syndicat, parti politique. L’équipe est composée de simples citoyens et militants opposés à la politique du gouvernement Sarkozy.
 

Le No Sarkozy Day est inspiré de la formidable démonstration de nos voisins italiens. Ce site a été imaginé au sein du groupe  No SARKOZY DAY !! 27 mars 2010 objectif 1 million ...

 

Ca ne changera peut-être pas les choses, mais si ça peut éveiller un sentiment de révolte étouffé sous les tonnes de désinformation  charriées par certains médias, alors tant mieux ...

 

Ce qui me fait penser que : El pueblo unido jamas sera vencido ... paroles écrites par le compositeur chilien Sergio Ortega en juin 1973. Ce fut après le coup d'état du 11 septembre 1973 que la chanson devint célèbre. Au fil du temps cette chanson est devenue un symbole d'unité et de solidarité populaire pour des citoyens opprimés de tous pays luttant pour la liberté et l'égalité, dépassant son rapport direct avec le Chili. Pour les paroles ...
 
 
 Mais je m'égare ...
 

 

Alors pensez à votre nettoyage de printemps !

 

 

 

 

 


 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. aichanina  le 06-04-2010 à 14:29:18

mon mari est international pas regional!!!!!!!hihiih

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 25-03-2010 à 11:28:34

Pensées révoltées d'un jazzman

 

 

 

Gilad Atzmon (en hébreu גלעד עצמון, né le 9 juin 1963) est un jazzman et militant antisioniste né en Israël et résidant actuellement à Londres. Partisan affirmé de l'antijudaïsme, se décrivant comme un "juif ayant la haine de soi", il se défend toutefois de tout antisémitisme expliquant n'avoir rien contre les individus en soi. Il considère ainsi le sionisme comme une « idéologie qui mène le monde à la catastrophe » et auquel il faut donc faire barrage. En 2008, il considère les "sionistes" comme responsable du krach financier. Sur le site de l'ISM un article évoquant le tableau de la catastrophe économique que nous vivons actuellement.

 

Manuel Talens est un romancier, traducteur et éditorialiste espagnol, il a rencontré Atzman, jazzman avant tout. Texte long à lire, mais ô combien révélateur, ici.

 

Gilad Atzmon est quelqu’un qui a une position unique, il est sans précédent dans son expression, et sans équivoque dans ses déclarations. Durant les dernières années, il a écrit un grand nombre d’articles et a participé à de nombreuses conférences.

 

Et pour finir cette phrase de Gilad Atzmon qui me va droit au coeur eut égard au même sang qui coule dans nos veines et qui se fait écho de mes convictions : "They try to call me an anti-Semite, I'm not an anti-Semite. I've got nothing against the Semite people, I don't have anything against people - I'm anti-Jewish, not anti-Jews".

 

 

 

 

Et pour la musique ...

 

 

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article