Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 11-01-2010 à 22:28:48

No comment ...

Là franchement ... je préfère nettement tenter ma chance au loto, parce que je veux bien être pendue si c'est une chance de gagner une "Green Card" à l'heure actuelle aux Etats-Unis. La question est si "difficile " que je me demande comment les américains vont résister à cette immigration massive ... A choisir je préfère encore la carte vermeil ...

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. sciences  le 12-01-2010 à 18:49:21  (site)

La question est difficile en effet...
Merci pour ta visite sur mon blog sciences.

 
 
 
posté le 11-01-2010 à 20:49:24

Il n'est jamais trop tard ...

 

 

 

 

... pour ne pas se taire ...

 

De longs mois d'absence, de longs mois d'abstinence "bloguesque" ... ainsi va la vie, pas toujours dans le sens que l'on voudrait et pas toujours de façon "fleuve tranquille" mais c'est ainsi. Nouvelle année, nouvelles inquiétudes d'un monde qui tourne de plus en plus à l'envers, mais cela ne m'empêchera pas de miauler sur les toits et pourquoi pas de cracher un peu de venin sur ceux et celles qui nous pourrissent la vie ... Des êtres chers de ma chair m'ont quitté et ma vision du monde s'en ressent, à quoi bon autant de souffrance sur Terre, de profit, de pouvoir, d'ignominie ... nous sommes tous mortels ...

 

 

 

 

 


 
 
posté le 09-06-2009 à 19:14:52

Science et management ...

Je la trouve excellente ... morale pouvant même s'appliquer sur beaucoup de points à nos hommes politiques.

 

 

 

 

 

 

Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :

« Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »

La femme au sol répond :

« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez  exactement à 49° 28’ 11’’ Nord et 8° 25’ 58’’ Est ».

« Vous devez être ingénieur » dit l’aérostier.

« Je le suis », répond la femme, « comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien », dit l’aérostier, « tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage. »

La femme lui répond :

« Vous devez être un chef. »

« Oui, » répond l’homme avec fierté, « mais comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien », dit la femme, « vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable ! »
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article