Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 09-06-2009 à 19:03:00

Emission cul-turelle ...

Encore une émission cul-turelle ... ya pas que chez nous que la télévision déconne à plein tube ... cathodique, of course (arf facile celle là ...)! A noter à la fin, la face défaite du mari ... pas de week-end à Paris, re table de la cuisine !

 

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 08-06-2009 à 19:00:33

A la gloire de nos grands architectes démolisseurs !!!

J'avais envie de délasser un peu mes neurones assaillies dès ce lundi matin et de commenter ces quelques photos ... avec tact et délicatesse ... oui je sais c'est très puéril et mesquin, mais j'en ai rien à foutre en ce lundi (oui je me répète ...) et ça vaut mieux que d'aller gazer mes voisins !!!

 

 

 Après on s'étonne que l'armée de l'air brésilienne confonde des palettes dans l'océan avec des débris d'avion !!!

 

 

 Faire ses courses le dimanche rendra les choses beaucoup plus simples ...  !!

 

 

 La filière de bois est à encourager disait notre bon président, après les cabanes en rondins un peu partout, pourquoi ne pas essayer de colorier nos paysages !!!

 

 

 Nous n'avons plus de nouvelles d'Igor ... depuis qu'il a ouvert un sauna en Sibérie !!

 

 

 Un chat faisant le coup du lapin ... ou comment se fondre dans la masse populaire !!!

 

 

 Si le chat peut, le loup n'a  aucun problème pour se faufiler dans un troupeau de moutons se dirigeant vers des lieux de vote... Une allusion à quelque chose de particulier en ce lundi etc etc .... ? 

 

 

 Image dédiée à tous les no-life !!! Ca commence par les pieds et ça finit souvent par le cerveau !!! (à la question un no-life vote t-il? tout dépend des points d'action qu'il lui reste ...!)

 

 

 Pas un lundi morose sans mon ours blanc fétiche, certains pissent sur la République d'autres sur leurs voisins du dessous !!

 

 

Illustration de la célèbre phrase "péter plus haut que son cul" ... qui comme le soulignent d'éminents spécialistes de notre planète contribuerait au réchauffement climatique ...   

 

 

 

 

 Et qui dit réchauffement dit trou (non pas celui-là ...) dans la couche d'ozone ... 

 

 

Pas grave, nos éminents bâtisseurs intellectuels et politiciens confondus (si, si ils sont obligés de se mélanger sinon ils se perdent ...), tous défendront avec acharnement notre planète et nos libertés ... un pont pour tous !!! 

 

 

A la gloire de nos grands architectes démolisseurs !!!!

 

 

 

 


 
 
posté le 08-06-2009 à 18:49:51

Politique féline ...

Heureusement dans ce monde pourri les animaux ne votent pas (quoique il me semble que certaines autruches appartiennent au règne humain ...), dommage mais en tout cas ces deux-là semblent discuter de tout sauf de politique !!!
 
 
 
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article