Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 29-04-2010 à 12:33:21

Le petit N. n'a pas de mémoire ...

Le petit N. n'a pas de mémoire et sa femme pas de voix, ça tombe bien ... Parce que vous ne trouvez pas que la mémoire des choses varie selon les événements, les politiques, les religions et l'économie surtout  ... il est des mémoires qu'on arrête pas d'exploiter en ce moment (films, livres, émissions, le gonflage total, mais personne ne dit rien ...) , mais il en est certaines qu'on oublie vite. A titre d'exemple notre cher bon vieux little N. rendant visite aux chinois, plus aucun mot des tibétains, envolées les belles prises de position sur le terrible sort qui leur est réservé, plus de chanteuse ni de chanteur pour déclamer de belles paroles ... il y a même eu une chorale de petits chinois qui a repris deux "tubes!!!" de Mrs B. Elle est pas belle la vie !!!!
 

 
La suite présidentielle est déjà flambante prête : 900 mètres carrés et quatre jacuzzi. Le tout pour la modique somme de 8 800 euros la nuit, selon nos sources. Nicolas Sarkozy se rendra également dans le quartier de Dashanzi, au nord-est de Pékin afin de découvrir la fine fleur de l’art contemporain chinois (officiel bien entendu) dans une ambiance post-industrielle maoïste. Une initiative qui ne manquera pas de faire sourire son ennemi numéro un, Dominique de Villepin, qui, côté artistique, lui a grillé la priorité. L’ex Premier ministre a en effet été aperçu le 2 novembre avec son épouse à l’inauguration du Centre d’Art Contemporain Ullens, invité par son richissime fondateur, le comte Ullens de Schooten.
 

Notre glorieux Président donnera enfin une conférence dans la plus prestigieuse des facultés chinoises, Tsinghua. Une intervention qui résulte d’intenses pourparlers entre l’université et la vénérable ambassade de France en Chine. D’après les commentaires avisés de celle-ci, le président de cette fac, qui a rang de vice-ministre de l’Éducation Nationale, aurait accordé quelques minutes de son temps précieux au locataire de l’Élysée, petite chose s’il en est aux yeux des Chinois. Ne reste à espérer que le discours de l’hyper-président, après celui de Dakar sur « l’homme africain », ne devienne pas le discours de Pékin sur « l’homme chinois ». Hélas, rien n’est moins sûr. En mai 2005, dans cette même université, l’ancien ambassadeur de France en Chine, Philippe Guelluy, avait bien débuté son allocution par « nos amis, les petits Chinois »…"

 

Source

 
Alors pour faire rebondir (c'est pas gagné ....tous ceux et celles qui croient encore à un monde de tolérance, de vérité et de véritable altruisme, en fait tout ce ceci n'est qu'un leurre, on nous mène en sous-marin, ça passe mieux. Quand la foule a besoin de mouchoirs pour les peuples opprimés, nos gourvernement sont prêts à nous offrir des kleenex ... Parce que même la vérité n'est jamais celle qu'on croit ... ainsi au Tibet les inégalités ont toujours existé, terribles inégalités entre tibétains même. Tout ça pour dire quoi? Que l'information est manipulée et que par ricochet on nous manipule aussi, on sort des tiroirs des souvenirs glauques, on y met le paquet, des artistes pour faire prendre la sauce et tout le monde devient le meilleur des partisans pour la paix ... Foutaises, foutaises et encore foutaises, j'en ai marre que l'on pense pour moi en utilisant le mal être du monde ...
 
Dormez bonnes gens ... 
 
 
 
 
 


 
 
posté le 29-04-2010 à 12:25:36

Laissez vos cartables sur la table, je les porterais moi-même jusqu'à la sortie ...

 

 

 

C'est excellent ... Jean Dell est un comédien, scénariste et auteur dramatique français. Après des débuts à la radio, il se tourne vers la scène, le cinéma ainsi que vers la télévision. Là il nous offre un bon petit délire, mémorable et visionnaire.

 

 

 

 

Laissez vos cartables sur la table, je les porterais moi-même jusqu'à la sortie ... arf

 


 
 
posté le 29-04-2010 à 12:12:24

Petites annonces ...

Merci "Senor Agua" pour ces petites annonces tip top, ça m'aide beaucoup dans ma thérapie de  ... retour ...

 

 

 

Elle est vraiment terrible celle-là, on sent l'accumulation complète ... ah les chèvres naines ...

 

 

 

Les "je monte la garde" ou "attention au chien" c'est dépassé ...

 

 

 

Tellement d'actualité avec la grogne des agriculteurs ... excellent slogan, le 1er mai est proche, journée des slogans ...

 

 

Et dans le cochon ... tout est bon ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article