Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 08-11-2008 à 09:05:55

Perles étudiantes ...

Petit site bien sympathique où l'on retrouve des tas de perles de nos chères petites têtes blondes ou brunes. Une bonne chose quand même, la plupart des professeurs semblent avoir un certain humour. Moi il y a des copies qui m'éclatent vraiment ...

 

Petit aperçu d'une carte d'un génie en géographie ...

 

 

 

Sympa les commentaires des légendes non ? 

 

 

 


 
 
posté le 06-11-2008 à 19:49:04

L'air selon Van Damme

"Si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." Oui, vous l'aviez deviné cette phrase magique est de JCVD, Jean-Claude Vandamme, l'ultime, celui qui est à la spiritualité ce que BHL est à la philosophie, c'est tout vous dire (et ceci n'engage que moi ...)

 

 

 

Hey ! Complètement aware hein ?

 

 

Parmi une de mes préférées, c'est sa réflexion sur l'air ...

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ..."

 

It's wonderful non ? Je ne sais pas ce qu'il prend au petit déjeuner, mais c'est vachement bio ...

 

 

Quelques citations ici et d'autres encore ...

 


Commentaires

 

1. lealou71  le 07-11-2008 à 16:01:30  (site)

MMe Plouche vous êtes mon idôle !!! j'en ai des crampes à l'estomac tellement je ris...ça fait longtemps que je n'avais pas relu tout ça!!! c'est excellent....mais a mon avis c'est pas le seul qui doit prendre des trucs bio au ptit dèj parce que des conneries on en entend à la pelle!!!!
bonne fin de journéesmiley_id118671

2. TAOMUGAIA  le 07-11-2008 à 18:21:55  (site)

A l'occasion de la sortie du film, récent, dont il éait le sujet (et l'acteur) central, il avait accordé un entretien à Libération et en fait, il se montrait attachant, malheureux et plutôt fûté, très loin en tout cas de ce type qui aware qui balance des trucs à pisser de rire...

3. Amanyte  le 07-11-2008 à 23:04:46  (site)

C'est qu'il se rend peut-être compte qu'il joue un mauvais rôle ... ou qu'il est tout simplement fatigué de le jouer.

 
 
 
posté le 06-11-2008 à 19:03:28

Huiles essentielles : précautions

 

 

Les huiles essentielles, ils finiront bien par nous les interdire un jour, non pas pour l'aspect santé mais plus pour l'aspect commercial, de plus en plus de gens concoctent eux-mêmes leurs cosmétiques et produits ménagers. Mais avant de vous jeter sur vos chaudrons :

 

Quelques précautions d'emploi des huiles essentielles :

  • Employez les huiles essentielles (HE) avec modération et précaution. Elles sont très puissantes et doivent toujours être diluées dans un support gras (huiles et beurres végétaux ...) ou sucré (miel, sirop de sucre ...)

  • Les HE ne doivent pas être appliquées sur les muqueuses, sur les yeux ou contour des yeux. En cas de contact, appliqez abondamment une huile végétale, puis rincer à l'eau.

  • Gardez toujours les HE hors de portée des enfants.

  • D'une manière générale, l'usage d'HE est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou ayant des problèmes de santé. Sauf avis médical, ne pas utiliser non plus chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans.

  • Les HE ne s'injectent pas (ne se fument pas non plus ...)

  • En cas d'ingestion accidentelle, avalez plusieurs cuillérées d'huile végétale afin de diluer l'HE, et consultez un médecin.

  • Certaines HE sont plus irritantes que d'autres ou photosensibilisantes (à ne pas utiliser sous le soleil ...)

Vous pouvez maintenant vous jeter sur vos chaudrons ...
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article