Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 23-06-2010 à 19:23:32

Petite série de coups de gueule ...

 

 

 

Série de coups de gueule, allons-y, j'en ai une flopée, s'il y a un dieu des cons, son église sera remplie plus vite que nos porte-monnaies ...

 

Premier coup de gueule, je ne les classe pas par importance, car ils le sont tous ... Gasp !!! C'est msieur Woerth qui doit s'occuper de nos retraites ! Arf s'il s'en occupe aussi bien que les affaires de Mme Béthancourt c'est gagné !

 

Deuxième coup de gueule, stop les petites racailles, allez jouer dans la cour des grands mais laissez les petits tranquille ... A la maternelle de ma petite Nina à Soyaux, une bande de crétins a piqué les sous de la coopérative, l'appareil-photo numérique de l'école et en plus saccagé les lieux ! Non ce ne sont pas des flics à la maternelle qui changeront les choses mais de bons coups de pieds au cul !!

 

Troisième coup de gueule, les cellules familiales explosent, ce n'est pas nouveau mais quand je découvre que sur MTV une émission de merde attaque sa deuxième saison intitulée Sex with mom and dad où des ados crétins exposent leur vie sexuelle la plus trash en se demandant comment la partager avec leurs parents et leur faire admettre leurs déviances ... je sors un carton carmoisi ...

 

En parlant de carton rouge, quatrième coup de gueule, le sport est mort vive le sport ! On paie des fortunes à des crétins à moitié analphabètes pour taper dans un ballon qui passent leur temps à se la jouer dédain et à s'insulter entre eux, mais en plus ils se targuent d'être des modèles pour la jeunesse ... arghhhh ... stop arrêtez !

 

Cinquième coup de gueule et le dernier pour ce soir parce que j'ai faim et que raconter des conneries nourrit pas la femme, la fumisterie d'Israël qui continue envers Gaza ... et la mise à plat ventre de tous les états devant leur arrogance ... stop ... stop ...

 

Bref, ça ne va pas me couper l'appétit, loin de là, mais je m'interroge sur la suite des coups de gueule, parce que des autres il va y en avoir pleins ... euh ça commence comment la Marseillaise ? aux armes citoyens ???

 

 


Commentaires

 

1. aichanina  le 24-06-2010 à 10:17:18

vas y!!! marre marre...

2. Thal Elouane  le 21-09-2014 à 12:30:31  (site)

Bonjour

Vous utilisez ici un dessin m'appartenant et non libre de droits.
Celui ci etant sous copyright, pourriez vous le retirer de votre site?

Merci

Thal

 
 
 
posté le 23-06-2010 à 18:36:47

Injustice faite au peuple !!!

 

 

 

Vous êtes vraiment petit, monsieur le Président ...

 

 

C'est terrible, la garden-party n'aura pas lieu ... Terrifiant la pauvre Carla ne pourra ni échanger ses petits fours avec tous ses amis ni présenter sa nouvelle robe. Pathétique vous ne trouvez pas ? On voudrait nous faire croire que ce bout de chandelle économisé nous aidera à mieux avaler toutes les dernières pilules ingurgitées. Pour des raisons économiques nous dit-on ou peut-être parce que le souvenir d'un certain 14 juillet qui a mis pas mal de têtes au bout de piques se fait présent ... la garden-party présidentielle a coûté l'an passé 732.826 euros, soit un peu moins de 100 euros par invité. Ils étaient au nombre de 7.500 l'an passé contre 7.050 en 2008 et 5.500 en 2007.

 

Annulé aussi le concert gratuit et le bal au pied de la Tour Eiffel ... euh gratuit faut arrêter de nous la faire, le 14 juillet 2009 le concert donné par feu (euh pardon, non pas encore) Johnny Hallyday, a dépassé trois millions d'euros.

 

Franchement, sans jouer les rabat-joies, vous n'avez pas l'impression qu'on se fout complètement de notre gueule ? Entre les cigares de Blanc,  les mini primes de la mère Boutin, les 100 plus gros bénéficiaires du bouclier fiscal qui ont reçu chacun, en moyenne, un chèque de 1,8 millions d'euros de l'Etat, passons sur les banquiers mafieux, les politiciens véreux ... et j'en passe ... et à côté de ça des tas de malheureux de plus en plus pauvres, des catastrophes naturelles qui accablent certains pendant que l'Etat cherchent des responsables là où il ne veut pas assumer ... et maintenant nos retraites, nos vies de serfs à l'état pur ... pour toutes ces raisons et encore d'autres, demain même si ça ne sert plus à rien et que l'Etat me bouffera une journée de salaire je serais en grève et j'irais manifester, parce que j'en ai vraiment marre qu'on se foute de ma gueule et que cette injustice faite au peuple continue encore et encore.

 

 

 


Commentaires

 

1. aichanina  le 23-06-2010 à 18:39:25

eh oui ma pauvre lucette...hihiihAmoureux1

 
 
 
posté le 23-06-2010 à 16:09:43

GAV pour retraités ...

 
 
Dès le matin les revues de presse ça fâche je trouve ... parfois je me mets au vert clair et je ne lis rien pendant plusieurs jours, mais l'addiction revient et il faut que je sache ce qui se passe de bien ou de mal dans notre vaste monde. Ce matin ô stupeur, encore un méfait de la GAV ... entendez garde à vue ... (souvenirs, souvenirs ...), un monsieur de 77 ans n'a pas supporté et est décédé dans sa cellule d'une crise cardiaque ... Apparemment, il ne serait même pas sûr qu'il ait été coupable ... Chaud, chaud, pour accélérer notre retraite voilà un nouveau tour de passe-passe fort intéressant : la GAV pour vieux ! Elle est pas belle la vie ?
 
Un article de presse ici et dans les commentaires le doute sur sa culpabilité ... toujours intéressants les commentaires ... donc à suivre ... qui sait peut-être une erreur judiciaire, ce serait ballot, c'est tellement rare !!!
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article