Suite et fin tout dépend, il reste encore beaucoup de murs vides sur Angoulême qui n'attendent que quelques coups de pinceau pour revivre ...
Ces derniers murs je vous les fais à la bande dessinée ...
Dure la réalité du petit matin ... Mon royaume pour une caravane de café ...
La citrouille côté plat pour changer de la confiture. J'ai trouvé cette recette très miam et suis sûre que les adeptes de la citrouille chaude (oh j'en connais un paquet mais je ne dirais pas les noms ... gnarf) vont aimer ...
On épluche, on vide la citrouille et on coupe la chair en gros dés. On mélange aves des oignons émincés, un peu d'ail, sel, poivre, thym et on fait cuire le tout à feu doux et couvert et sans mouillement (si, si ça se dit ...), l'eau rendue par la citrouille suffit.
Après c'est tout simple, on fait une béchamel, on recouvre sur la citrouille écrasée, on rajoute du gruyère râpé, on fait dorer au four et slurp ... Après selon les envies, on peut faire un mixte citrouille, pommes de terre et viande.
La suite des murs d'Angoulême ... et l'intérieur du Quick décoré aussi bandes dessinées. Si j'ai le temps un jour j'essaierais de faire un parcours guidé par mur, original non ? L'heure n'est plus aux safaris photos et autres excursions luxueuses dans les pays lointains ... Safari murs à Angoulême (à pied ...), développement durable oblige ça serait mieux que les vieilles voitures qui polluent et qui font du bruit ... Clin d'oeil et merci à Isa pour les nombreux safaris photos charentais que nous faisons ensemble (quand il ne pleut pas ...)
Juste en descendant des Halles, pas loin de l'espace Franquin ...
Intérieur des Quick ...
Une de mes préférées ...
Commentaires