Entre l'ignoble Val qui persiste dans sa façon dictatoriale de mener France Inter, entre les quelques humoristes (souvent pas drôles du tout ...) qui nous restent et qui sont à la botte du gouvernement, les journalistes là c'est encore pire, bientôt on ne pourra même plus dire France je t'emmerde ... Les hommes politiques n'ont de cesse de défigurer le paysage français sans aucun remords, de bafouer les droits les plus élémentaires, nos sportifs se foutent de l'hexagone et nous la jouent patriotes tant que ça rapporte un peu de sous et on veut nous faire croire que nous sommes dans un pays libre ? Je sais, dans d'autres pays je ne pourrais certainement pas cracher mon venin par le biais d'un blog, mais je m'en fous, je vis en France, suis née en France et ce pays qui est "le mien" ? devient une terrible dictature.
Il est donc interdit de maltraiter le drapeau français, voilà un drapeau c'est vital, on se fout du droit des citoyens, on maltraite les droits de l'homme, on bafoue allègrement nos libertés, mais on ne peut pas se torcher avec le drapeau ... Il faut quoi pour faire comprendre à nos dirigeants qu'on se fout de cette image fausse et que les anciens combattants n'ont pas à se lamenter, de toutes façons avec ou sans drapeau l'Etat français il y a longtemps que ...
Arrêtez de nous prendre le chou à défendre des valeurs pour lesquelles vous ne léveriez même pas le petit doigt et dont vous vous foutez, et je ne suis pas sûre non plus que ce soit le drapeau français pour lequel vous vous battiez... Alors pitié arrêtez tout simplement de nous prendre pour des cons !!!
Laissons à chacun chacune, la liberté d'imaginer ou il met le drapeau ...
Commentaires
ohhh il me fait peur, il serait pas sur la liste pour un nouveau film d'horreur?