Dans les temps de tromperie universelle dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
George Orwell
Réseau Voltaire, Alterinfo ... ils se comptent sur les doigts d'une main les sites qui résistent encore. C'est notre liberté qui fout le camp mais comme le fait remarquer Christophe Alevêque dans le premier numéro de Siné Hebdo, les gens sont devenus complètement perméables à tout et sans aucune résistance.
Faire dans la futilité, la dérision, j'aime ... c'est ma façon de ne pas sombrer dans la dépression face à ce monde pourri. Mais parfois la goutte d'eau est tellement énorme qu'elle se transforme en tsunami. Nous devenons comme cette grenouille qui ne sent pas la température de l'eau de son bocal monter doucement. Il est évident que toute seule dans mon coin je ne vais pas changer grand chose et il est évident aussi que si tout le monde se dit ça autant se transformer en lemmings. La mode est au néo-con qui ne croit que ce qu'il entend et voit même si ce qu'on lui montre ne correspond en rien à la réalité.
Alors coup de gueule face aux pressions dont est encore une fois de plus victime le Réseau Voltaire, coup de gueule face à cette anesthésie totale qui nous mène droit au coma spirituel et social, coup de gueule face à tous ces mensonges et à cette foutue habitude qu'ont les gens de dire amen à tout.
Je ne brosserais pas le tableau d'une planète qui se meurt, gouvernée par une meute de tarés du pouvoir et autres psychopathes dont j'aurais sans aucun doute l'occasion de citer.
Alors ne restons pas les bras croisés et la tête sous terre, informons nous, désinformons nous, mais merde réagissons !!!
Commentaires
Merci de ta visite et bienvenue alors ...
A plouche ...
bravo, ca fait du bien de lire ce genre d'articles , ca fait du bien de savoir que tout le monde n'est pas en pleine léthargie intellectuelle et surtout on se sent moins seule....
continue meme si ca ne changera rien au moins ca soulage
je suis allée sur ton blog grace a ma copine nathalie. je suis pas déçue
a bientot
cécile