Madame Plouche

Tout et rien, rien et tout, mais un rien peut former un tout ...

posté le 27-02-2009 à 16:41:25

Ne priez pas pour moi ...

 
 
Encore une fois l'idée que je me fais de l'humour ne correspond pas à ce qui se fait partout et ailleurs. Les caricatures du prophète ont certes fait couler beaucoup d'encre, mais si on va par là cette vidéo pourrait tout aussi bien enflammer le monde chrétien. Vous me direz : qu'est ce que ça peut bien me foutre, je ne suis pas croyante ... Question d'équité et de morale et qu'on ne me dise pas, on peut rire de tout etc ... renversez les rôles et vous verrez c'est moins drôle. On pourrait même rajouter ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, sinon ça te retombe sur la gueule !
 
 
Envolé le petit clip !! C'était, "une caricature sur Jésus et Marie fait scandale en Israël"
 
 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 27-02-2009 à 16:17:28

Vade retro Nicolo ??

 

 

C'est truffé de trucages, les paroles sont vraies, certaines en décalage, mais le principe est bon ... et la fin succulente ...

 

Nicolas Sarkozy, le diablotin, annonce le nouvel ordre mondial auquel personne, il dit bien personne, ne pourra s'opposer. Le nouvel ordre mondial, cher à Bush père, mais nous y reviendrons plus tard ...

 

 

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 27-02-2009 à 16:05:48

Main basse sur la télé ...

 

 

 

Faisait un certain temps que Madame Plouche avait deserté son blog, lasse du monde ? Oh que non, petite lassitude existentielle, mais l'actualité du monde m'expulse de mon silence. Alors pour commencer ce petit week-end quasi printannier, un petit extrait ... qui me rend sereine d'avoir abandonné la télévision il y a presque dix ans (le poste bien sûr ... gnarf). Network, un film  de Sydney Lumet réalisé en 1977, plus de trente ans déjà, film ô combien précurseur et sulfureux. En écoutant bien les dialogues on s'aperçoit très vite qu'il aurait pu sans peine illustrer notre époque.

 

Après son licenciement, un présentateur de télé vedette annonce son prochain suicide en direct. Sa cote remonte en flèche et on lui confie une nouvelle émission. La télé réalité et le spectacle à tout prix: un film précurseur du réalisateur de «Un après-midi de chien".

 

 

 
 
 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article